Du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 10h à 16h, le dimanche de 13h à 21hSur rendez-vous ou à domicile

6 Rue du Douanier Rousseau - 75014 PARIS

01.86.65.21.02

Je vous rappelle gratuitement Demandez à être rappelé

Ostéopathe du sport Paris 14

Que vous soyez sportif professionnel ou amateur, votre corps est soumis aux traumatismes et microtraumatismes dus à la pratique de votre sport.
Par son action spécifique sur l’ensemble du corps, l’'ostéopathe saura reconnaître et traitera les véritables causes des douleurs limitant la pratique de votre activité sportive.

Consultez Jess AMMAR, ostéopathe du sport à Paris 14, proche de Montrouge, Arcueil, Châtillon...

Dans un but préventif :

Pour améliorer ses performances : souplesse articulaire, capacité respiratoire,
récupération optimale après l’effort.
Pour faire un bilan ostéopathique avant une nouvelle saison sportive

Dans un but curatif :

Après une entorse, un traumatisme, des déchirures ligamentaires, des chutes sans lésions visibles sur une radio, traumatismes ou chocs.
Tennis elbow, pubalgies, épicondylites, talalgies, sciatiques, cruralgies, cervicalgies, lombalgies.
Douleurs musculaires ou articulaires pendant la pratique du sport.
C’est pourquoi dans tous les clubs professionnels (football, rugby, tennis, basketball), un ostéopathe du sport fait parti intégrante de l’équipe soignante, en complément des soins médicaux et paramédicaux.

Professionnels ou amateurs, consultez votre ostéopathe du sport de Paris 14ème.

Consultez également